Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Mon, 31 Oct 2011 01:40:27 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Finalement je revenu à la bonne vieille méthode avec module assitant et là ça
> fonctionne, il arrive à me construire le module pour nvidia.

Ce matin je me suis re-penchais sur la question et j'ai tenté de construire le
module à la main avec dkms (dkms build -m nvidia/290.03) et là ça fonctionne.
Il doit donc y avoir une couille dans les scripts du noyau 3.0.0-2.

Gaëtan