Re: Gel provisoire du système lors d'un cp (et autres accès disque)

Le 23-09-2009, à 14:49:34 +0200, Jean-Yves F. Barbier (12ukwn@gmail.com) a écrit :

> Ici, en règle générale quand quelqu'un te répond c'est parce qu'il a l'expérience
> requise pour le faire;

Oui je le sais très bien et en profite pour vous en remercier.

> si tu émets une demande et que tu remets en question la
> réponse parce qu'elle ne cadre pas avec tes idées, ne demande pas, ou enrôle toi
> dans le gouvernement...

Ce n'est pas que ça ne cadre pas avec mes idées (je sais que c'est la
meilleure solution) mais j'espérais pour résoudre le problème sans faire
tout cela. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posé la question ici,
peut-être que quelqu'un avait une bonne idée...

Mais tôt ou tard, si le problème n'a pas été résolu, je ferai ce que tu
m'a dit et répété, mais là vraiment pas le temps (bébé et tout ..)