Re: Cours de troll : TP 1

JP Bochet (jeep) a écrit :
"AV" <=> Amandine VITAL

    Le(On) Fri, 15 May 2009 10:46:39 +0200,
    Amandine VITAL écrivait(wrote) :

'lut tout le monde, c'est dredi ! ;)

[...]

   AV> Pour un premier TP, je ne comprends pas tout. S'il faut rire,

C'est normal, vu tes progrès d'une rapidité évidente, il faut bien
qu'on ait encore quelques moyens de frimer [devant les geekettes] il
semble évident que ça ne sera bientôt plus possible, à en juger par
ta détermination à pénétrer le côté obscur ... ;)

ha bin nan, la pénétration du côté obscur, ca reste ('core un chtit
peu) notre apanage

   AV> indiquez où je dois sourire, sinon, je vais passer vraiment
   AV> pour une gourde. Au moins que je me donne un air de m'y
   AV> connaitre un peu...

pour la plupart d'entre aux, ça n'a pas d'importance...

Tu t'en sors trrrèès bien, AMHA ! ;)

vil flagorneur

C't'ait juste histoire de te montrer ce que pourrait être le début
d'un troll, en l'occurrence 'Mutt' contre 'gnus', deux MUAs (Mail
User Agent), le second ayant -- au départ -- plus une vocation de
lecteur de news (d'où le nom : « gnus », qui se prononce "niouzes")

purée, la prononciation Anglaise a vachement changée ces derniers temps:
"d'où le nom : « gnus », qui se prononce "niouzes"
faut absolument que je remette à  la page ;-)

JY