Re: Apprendre l'administration réseau sur linux

J'avais vu ubuntu qui est pas mal. Mais comme j'avais compris, étant un dérivé de debian, je pensais apprendre directement debian pour gagner du temps. Y-a-t-il beaucoup de différence avec debian ? les commandes changent-t-elles beaucoup ?
Attention tu vas lancer un troll ;-)
je dirais que la différence entre debian et ubuntu, c'est que sous ubuntu tu n'as rien à faire, pour configurer le système, pas besoin de savoir ce qu'est une console, un fichier de configuration etc, mais sous debian, tu choisis tout ce que tu installes ton systeme est aux petits ognons.

En tout cas, l'ambiance est très sympa ici. :)
Et  encore tu n'as pas posté un week end lol

Bisous
C'est pour ça que tu attires les geeks solitaires lol

Amandine.
Etienne