Re: Cours de troll : TP 1

    Le(On) Fri, 15 May 2009 16:20:58 +0200,
    Jean-Yves F Barbier écrivait(wrote) :

Salut Jean-Yves,

[...]

   JFB> ha bin nan, la pénétration du côté obscur, ca reste ('core
   JFB> un chtit peu) notre apanage

Vi ! ;)

Heuh... rassure-moi ... c'pô cochon, ça au moins ??? ;)

   AV> indiquez où je dois sourire, sinon, je vais passer vraiment
   AV> pour une gourde. Au moins que je me donne un air de m'y
   AV> connaitre un peu...

   JFB> pour la plupart d'entre aux, ça n'a pas d'importance...

s/"ça n'a pas d'importance"/"il ne s'en rendront mm pô compte/
:)

   JFB> vil flagorneur

Gnâââârfff !

   JFB> purée, la prononciation Anglaise a vachement changée ces
   JFB> derniers temps: "d'où le nom : « gnus », qui se prononce
   JFB> "niouzes" faut absolument que je remette à la page ;-)

Heuhhh... on prononçait comment du temps de la mère Thatcher ?

Cela dit, maintenant, on pourrait le prononcer "meïlle", mébon.

Bon, là, je suis assez d'accord ... quoique ... :)

Allez, bon vaikande à toute et à tous ! :)
[p't1 ... ça fait drôle ... à nouveau une linuxienne sur duf, ça
 f'sait longtemps]

                      Jeep.

--

11:47 <musique>J'etais sur le root toute la sainte journée ...</musique>
11:49 11:47 ... Je n'ai pas vu le root en moi s'immiscer ...