Re: Apprendre l'administration réseau sur linux

Le 13 mai 2009 17:28, Etienne CROMBEZ <etienne.crombez@gmail.com> a écrit :

> Attention tu vas lancer un troll ;-)
C'est quoi un troll ? je suppose d'autres questions qui pourraient
apporter une confusion dans la question de départ.
Je dois donc émettre une autre question si le sujet change. Non ?

> je dirais que la différence entre debian et ubuntu, c'est que sous ubuntu tu
> n'as rien à faire, pour configurer le système, pas besoin de savoir ce
> qu'est une console, un fichier de configuration etc, mais sous debian, tu
> choisis tout ce que tu installes ton systeme est aux petits ognons.
L'idéal c'est d'avoir un debian qui soit convivial. Mais je vais
essayer ubuntu et me faire ma propre opinion. :)

> C'est pour ça que tu attires les geeks solitaires lol
désolée, c'est pas habitude, je vais éviter ça :)

Amandine