Cours de troll : TP 1 [était:Re: Apprendre l'administration réseau sur linux]

    Le(On) Wed, 13 May 2009 20:13:07 +0200,
    François Cerbelle écrivait(wrote) :

Salut Fanfan, salut la liste, bienvenue Amandine !

Bon, là, c'est trop grave pour que je continue de dormir !

[...]
   FC> Donc, on est bien d'accord, pas de troll possible sur
   FC> mutt/gnus, je le savais que mutt était le meilleur.

Ah oui mais là : non, noN, nON, NON, NAAAAAN !!!

M'enfin ???

<troll incomparablement impossible>
Il est farpaitement évident que si il n'y a pas de troll possible,
c'est bien parce que l'on ne peut comparer *que* ce qui est
*comparable* !
Or, il est tout aussi évident que le gnou est *incomparablement*
mieux !
</troll incomparablement impossible>

Si y a un truc que je ne *supporte* pas, c'est bien la mauvaise foi !

Nanmé.
Je rêêêêêêve ...

   FC> Bisous ;)

Bisouxxxx Fanfan ! :))

                   Jeep, MDR, s'en va s'recoucher.

--
Je viens aussi de m'acheter un graveur DVD+R et ai gravé
mon premier DVD. MultiDeskOS sera donc disponible en disquette