produire tout caractère au clavier

Bonjour,

Mon clavier est en iso-8859-1 et j'essaie de produire des caractères
qui ne font pas partie de cette ISO pour vérifier mon interface web.
Vous l'aurez probablement compris, il s'agit de tester l'entrée de
caractères M$ (80-9F).

J'essaie de les composer avec le alt-gr maintenu pendant l'entrée du
code (décimal ou hexadécimal) mais le résultat est quelque peu
aléatoire.  Si je tape alt-65, j'obtiens bien le e minuscule mais avec
alt-92 (l'apostrophe M$ donc) j'obtiens le code 0xc6.

Connaîtriez-vous un moyen de rentrer les codes qu'on veut à l'aide du
clavier ?

Dominique