Re: récupérer sambaedu avec un chroot ?

Le 13783ième jour après Epoch,
Christophe Gallaire écrivait:

> Bonsoir Hugues !
>
> Je commence à m'épuiser de cette affaire. Je crois que ç'aurait été plus
> rapide de réinstaller sambaedu.

Plus simple, oui, c'est évident...

> Ça me permettrait de comprendre comment
> tout ça fonctionne.

Là, par contre, non. Soit tu veux comprendre comment installer et
administrer Sambaedu, auquel cas tu réinstalles, soit tu veux aussi
comprendre comment marche le système sous-jacent, auquel cas essaye de
continuer.

> Oui oui c'est sûrement là mais aujourd'hui je n'ai pas vérifié. J'ai
> tester la commande # mount / -o remount,rw puis monté les autres
> partitions pour lancer apt-get remove. Mais comme tu le dis plus bas, ça
> ne désinstalle pas tout ce qui a été installé. Rrrrrrrr

Du coup, tu n'as pas essayé de désactiver le démarrage de gnome, comme
je te l'avais conseillé? Dommage...

Je te laisse face à ton choix, maintenant. Bon courage ;)

PS: Pense à éliminer dans tes réponses les "morceaux" de mail qui ne
servent pas. Ça améliore bien le rapport signal/bruit dans la liste.