Re: récupérer sambaedu avec un chroot ?

Bonsoir Hugues, François et les autres,

Bon... Alors, j'ai passé une p'tite heure devant le serveur en question.

Voici le message d'erreur en question :

/etc/init.d/rcS : line 60 : /var/log/dmesg : No such file or directory

puis :

Setting up x server socket directory /tmp/.x11-unix...Fatal; no entropy
gathering module de... Je n'ai pas la suite de l'erreur

Et puis :

open /dev/fd0 : no such file or directory...

Dernier message en boucle. Voilà.

Je n'ai pas réussi à m'identifier en "single". Même message. Pas plus de
réussite en "rescue". Par contre, j'ai réussi en "emergency" mais on ne
fait pas grand chose en "emergency" !

Depuis lilo :

Shift + Ctrl + Alt

Linux2.6.20 emergency
password root

J'ai quand même vérifié l'occupation du disque : 60%.

En "emergency", la partition est en lecture seule : root@(none) !
Rrrrrrr !

J'en suis resté là. Demain ou jeudi, j'aimerais bien aller plus loin :
je ne sais pas, par exemple, avoir tous les droits sur cette maudite
partition, histoire de faire au moins cet apt-get remove gnome et Cie !

Merci de votre aide...

@+

Christophe