Re: Instabilité montage disque usb ext sur sauvegarde

>   Les permissions « bizarres » peuvent aussi être causées par des
> difficultés de lecture.  Il faut retracer la  _vraie_ chronologie
> pour retrouver l’événement source.
>   Tu as regardé dans les logs (dmesg) ?
>
> --
>  Sylvain Sauvage

Mea culpa

Désolé, je constate seulement les effets d'une grosse maladie
de chez un certain maxtor.

Il y a des erreur aléatoires en entrée écritures ...

auriez vous connaissance d'un outil de récupération sous linux pour
essayer de tenter quelque chose ?

--
God is dead.'  -Nietzsche    |    'Nietzsche is dead.'  -God
    88' _`88'_  `88888       |     Pascal LACROIX

             http://kikoucalou.chez-alice.fr

La vie est pleine d'une infinité d'absurdités, qui, impudemment, n'ont
même pas besoin de paraître vraisemblables; car elles sont vraies.