Mise à jour de sécurité non accessible

Bonjour,

En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises à
jour :
apt-cache policy linux-image-2.6.18-4-vserver-k7
linux-image-2.6.18-4-vserver-k7:
  Installed: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
  Candidate: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
[...]

Où Candidate devrait être 2.6.18.dfsg.1-12etch2

Bien sûr, j'ai l'entrée security.d.o dans /etc/apt/sources.list
Je ne fais pas de pining sur ces 2 machines.

J'ai bien mis jour 2 autres machines.

J'ai tenté de supprimer le cache dans /var/lib/apt/lists, sans succès.

Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, et je ne vois pas du tout
d'où cela peut venir.

Avez-vous une petite idée ?

Julien