Re: Instabilité montage disque usb ext sur sauvegarde

On Fri, 11 May 2007 14:38:40 +0200
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> wrote:

>   Les symptômes font plutôt penser à une déconnexion/reconnexion
> du périphérique. Problème de connectique ? d’alimentation ?
>
> --
>  Sylvain Sauvage

Sylvain,

J'y pense, ce serait alors un vrais bonheur pour la stabilité debian et
la mouise pour mon matos ...

Et le fait d'avoir buté sur des fichiers différents de droit d'accès
une coïncidence... j'ai pourtant refait la manipe plusieurs fois avant
de conclure en rechangeant les droits .... et va + vient ...

Quoi qu'il en soit le problème semble être règlé donc je vais
surveiller et reviendrai demain.
merci à tous

--
God is dead.'  -Nietzsche    |    'Nietzsche is dead.'  -God
    88' _`88'_  `88888       |     Pascal LACROIX

             http://kikoucalou.chez-alice.fr

La vie est pleine d'une infinité d'absurdités, qui, impudemment, n'ont
même pas besoin de paraître vraisemblables; car elles sont vraies.