Re: apt-proxy et nombre de versions conservées

Le 14.12.2004 15:03:31, dlist a écrit :
Le mardi 14 déc 2004 à 13 h 51, Jean-Luc a dit:

[ ... ]

Le 14.12.2004 09:48:52, dlist a écrit :
> [...]
>dselect> > me dit que c'est un "Paquets obsolètes/locaux
>supplémentaires dans> > la section admin". À n'y rien comprendre.
>Une idée?>
>>

> Aie j'ai mal dû me faire comprendre. Je me demandais comment
> c'était possible que j'ai cette version alors que mon système est
> à jour. Je vois que le dépôt officiel Debian ne possède pas de
> version en testing(seulement stable et unstable), est-ce pour cela
> que apt-proxy n'est pas à jour?  D'ailleurs pourquoi est-ce le cas
> (pas de version testing)?
>
> voilà en espérant avoir été plus clair ce coup-ci ;)

Voir ce que dit la commande :
apt-cache policy apt-proxy

mankoo:~# apt-cache policy apt-proxy
apt-proxy:
 Installés : 1.9.17
 Candidat : 1.9.17
Table de version :
*** 1.9.17 0
       100 /var/lib/dpkg/status
    1.3.7 0
       500 ftp://ftp.fr.debian.org sarge-proposed-updates/main
Packages

Vous avez une priorité de 500 sur les 'proposed-update' de sarge.
Quel est le contenu de votre fichier sources.list ? Je ne crois pas (ce qui veut sire que je ne suis pas sûr...) que proposed update correspond à une testing à jour' comme vous le disiez.

et ce qui se trouve dans votre fichier /etc/apt/preferences

je n'ai pas ce fichier.

Il fait partie d'un paquet qui s'appelle 'upgrade-system" (au moins sous sid). Il permet de définir les priorités lors des mises à niveau.

le paquet est peut-être en hold ?

non plus. bizarre non?

Jean-Luc