Re: apt-proxy et nombre de versions conservées

bonjour

Le lundi 13 déc 2004 à 15 h 15, Jean-Luc a dit:

> On le trouve (comme toutes les anciennes versions de tous ? les
> paquets) sur snapshot.debian.net

Aie j'ai mal dû me faire comprendre. Je me demandais comment c'était
possible que j'ai cette version alors que mon système est à jour. Je
vois que le dépôt officiel Debian ne possède pas de version en testing
(seulement stable et unstable), est-ce pour cela que apt-proxy n'est
pas à jour?  D'ailleurs pourquoi est-ce le cas (pas de version
testing)?

voilà en espérant avoir été plus clair ce coup-ci ;)

> Jean-Luc

grazie