Re: apt-proxy et nombre de versions conservées

Bonjour,

je me permets de rebondir sur ce fil car j'utilise aussi apt-proxy et
j'ai un petit problème de version. Je suis en testing à jour.

Le lundi 13 déc 2004 à 14 h 26, J.Pierre a dit:

1.9.17 , dont je n'arrive pas à trouver la trace ni dans le dépôt
officiel de Debian (stable: 1.3.0 et unstable: 1.9.24), ni sur le site
officiel de apt-proxy (http://apt-proxy.sourceforge.net/apt-proxy/).
D'ailleurs dselect me dit que c'est un "Paquets obsolètes/locaux
supplémentaires dans la section admin". À n'y rien comprendre. Une
idée?

> J'ai abandonné cette version qui a été retiré de la Sarge pour non
> résolution de bogue (paquet orphelin ?)
> Je suis revenu à la version 1.3.7 sans rien perdre du cache.
> Pour mémoire :
>   1.9.24 script Python utilisant le serveur Web Cherrypy
>   1.3.7  script shell lancé par (x)inetd

[...]

> Donc les versions n'ont pas grand chose à voir ensemble.

[...]

merci