apt-proxy et nombre de versions conservées

Bonjour,

Suite à diverses discussions sur cette liste, je me suis décidé à installer apt-proxy.

Je l'ai configuré de façon à ce qu'il ne conserve que 3 versions des différents paquets mais je ne l'ai encore jamais vu en effacer.

Y a-t-il un trucparticulier pour ça ?

J'ai remarqué en outre que certains paquets conservé dans le cache d'apt-proxy sont cependant retéléchargé depuis le web lors de la mise à jour d'une machine sur le lan.

La question est : cache-t-il vraiment ?

Et enfin, comment accéder aux anciennes versions des fichiers cachés sans ajouter une ligne pointant directement vers le cache dasn sources.list ?

Jean-Luc