Re: Va-t'on faire taire la Mafia ?

On Mon, 28 Jun 2004 15:54:56 +0200, Nicolas Évrard wrote:

> râlera sur les dépendances des paquets et Georges nous expliquera que
> les mainteneurs n'ont pas fait correctement
> leur boulot.

Non, pas "les", certains. (*)

Vu le nombre de machines Debian qui fonctionnent correctement autour de
moi ce serait un non sens de soutenir que tous les responsables ne font
pas correctement leur boulot.

(*) évidemment, la grande question reste de définir "fait correctement
leur boulot", et comme je trouve la policy un peu fade .........

PS : au fait, y'a pas de traduction française de la bête ?

 A+