Passage debian sid et perte de reseau

Bonjour,

J'ai deja éffectué ma demande auprés d un autre groupe généraliste et je n
ai pas resolu le probleme.
Peut etre qu'ici vous en viendriez à  bout.

Je suis en debian 2.6.7 testing.

Sous woody j avais mon reseau qui marchait trés bien , aucun soucis, acces
au net et au reseau en interne.
Depuis le passage en sid, je n ai modifié aucun fichier (ni l'interface, ni
le resolv.conf) je n arrive meme plus a pinger ma passerelle.

Selon vos conseils , j ai enlever les alias
J ai utiliser le "modconf" : les modules de mes cartes reseau sont bien
installer donc.
Les interfaces sont elles aussi correctement configurées.

Merci de votre aide.