Re: de l'esprit des choses...

> Pas plus économique pour un mainteneur. Mais la duplication à outrance à
> un coup. Prend 10 options pour un paquet possible, et fait le nombre de
> combinaisons résultantes possible ... t'exploses la taille de l'archive
> et le besoin de bande passante par un facteur n (n >> 1) à mon avis.

	Ne faut-il pas en déduire qu'il faut préparer une évolution
majeure de debian qui permette de gérer les options de compilation
dans un même paquet?

	Il me semble que c'est un des points forts de gentoo. S'il est
aisé de les copier sur une approches "sources", debian ferait avancer
très fortement le schmilblick en trouvant une solution "binaire".

--
Charles