Va-t'on faire taire la Mafia ?

Bonsoir,

Cette prise de bec va-t-elle durer encore longtemps (concernant "Fuck La
Mafia" et " Erwan"?)
N'a-t-on rien de mieux à faire sur cette mailing list? N'avez-vous rien
de mieux à faire?

Sincèrement je trouve cela pénible.
Les utilisateurs de Windows doivent rigoler à lire ces prises de bec.
Hé non, ce n'est pas un TROLL: arrêtez de considérer que le mot Windows
dans un message est forcement un troll.
Et d'ailleurs ce "mot" Troll est tout à fait agaçant. Ceux qui
l?emploient, c'est sur, ils font "d'jeunz"; "Ha ben ouais c'est cool,
moi je poste des messages ou je dis Troll, ch'uis donc un pro,
ch'connaît Linux moi hein".

En attendant, depuis deux jours mon client mail est pollué par pas loin
de 100 courriels de prise de bec et d'insultes. Bravo.
Je suis là pour apprendre, pas pour lire des lynchages publiques. Sachez
que si vous avez à vous en prendre à quelqu'un, le courriel de cette
personne est à votre disposition. Une autre arme: l'ignorance.

En ce qui me concerne, je passe 90% de mon temps sur des forums, car là
au moins on peut modérer et fermer un message. Ainsi je n'ai pas à
supporter ce genre de règlements de compte stériles et faciles.

Pour finir: ce n'est pas parce que vous êtes derrière un clavier et donc
anonyme que cela vous donne le droit d'être: pénible, insultant, idiot,
grossier(...) Je suppose que ceux qui se lâchent et insultent par mail,
n'oseraient pas en faire autant dans la vie.  Ne prenez donc pas une
mailing list comme défouloir.

C?était la modeste contribution d?un utilisateur Debian fatigué de voir
que quelques personnes n?ont aucun respect et aucun savoir vivre, et
pourrissent allègrement une mailing liste au deumerant exceptionnelle.

Je ne souhaite aucune réponse sur la mailing liste. Si certains
(certaines) veulent me répondre; ils ont mon courriel.
Je souhaiterais simplement que ces guerres cessent.

Bien à vous,

GG