Re: de l'esprit des choses...

Le dim, 27/06/2004 à 01:46 +0200, Charles Plessy a écrit :

> 	Ne faut-il pas en déduire qu'il faut préparer une évolution
> majeure de debian qui permette de gérer les options de compilation
> dans un même paquet?

Non, il n'y a rien de majeur à préparer pour ca, recompiler un paquet
est tout ce qu'il y a de plus simple déjà aujourd'hui. L'équivalent dans
USE à la gentoo (si je me plante pas, je connais pas particulièrement
gentoo) serait relativement simple à mettre en place (à noter qu'il y a
déjà des variables d'environnement qui permettent de passer des
options).

Salutations,

Sebastien Bacher