Re: [HS] Problème de résolution de noms

Le 12596ième jour après Epoch,
Denis Barbier écrivait:

> Bonjour,
>
> j'étais en RTC il y a des années avec un compte chez Free, puis suis
> passé à l'ADSL chez un autre fournisseur d'accès, et n'ai maintenant
> plus l'ADSL. Je réutilise donc mes anciens fichiers de conf pour ppp,
> tout marche bien sauf que les navigateurs web ne font plus la résolution
> de noms, à part w3m qui est le seul à se débrouiller.
> Une fois la connexion établie, mon fichier /etc/resolv.conf contient
> bien les serveurs de noms de Free :
>   nameserver 213.228.0.168
>   nameserver 212.27.32.5
> [...]

Tu peux décrire un peu les symptômes? Et nous dire ce qu'il y a dans
ton fichier /etc/nsswitch.conf ?

J'ai eu un souci "proche" à cause du support IPv6. Ça ralentissait
terriblement la résolution dans Galeon et Mozilla, alors que tout le
reste (host, ssh, etc.) marchait bien.

--
"I don't believe in sweeping social change being manifested by one person,
unless he has an atomic weapon."