Re: Fuck la Mafia !

Le 25.06.04, sarkopunk@no-log.org a tapoté :

| Salut

	Salut,

| <coupdegueule>
[snip]
| </coupdegueule>

	Voilà qui est bien dit. Quoique je n'ai pas suivi le thread à
	cause du nombre de mail dans ma bàl dû à ce troll justement.
	Essayer de sortir quelquechose de contructif serait bien, mais
	comme souvent sur les ml debian : c'est-celui-qui-dit-qui-fait ;)

| Sinon apt-get install pwm pour résoudre le pb des dépendances gnomes
| partout ;-)

	Dans mes bras®©(tm)
	<pub>
	http://tnemeth.free.fr/pwm/
	</pub>

Thomas
--
> Je ne veux pas lancer un débat (sinon je mettrait ça sur fcold) mais
> j'aimerais plutôt savoir ce que les autres en pensent, comment ils ont
> configuré ça, s'ils aiment...
-+- GA in Guide de linuxien pervers - "Le premier qui débat aura un gage"