Re: de l'esprit des choses...

Je me permet d'intervenir dans votre troll qui me perturbe,
Je maintient maladroitement un paquet : c-arbre (qui n'est pas dans la distribe)

J'ai au debut penser bon de pouvoir installer le programme sans aucune dependance et j'ai donc tout mis dans "suggests" c-arbre n'ayant besoin que d'un serveur web et de php Je laisse la possibilité à l'utilisateur d'installer autre chose qu'apache ou même php. Evidement c-arbre ne sera pas fonctionnel sans serveur mais c'est possible de ne l'installer
que pour pouvoir developper dessus par exemple.

Je ne sais pas si les dépendances sont obligatoires surtout quand le but d'un paquet et d'aider á les résoudre moi j'en met pas, j'ai préferé les suggestions, Debian reste t'il Debian sans dpkg,apt?

Peu être suis je dans l'erreur, corrigez moi.

Georges