Re: Client mail console|graphique

Le Sat 27/03/2004, messmate disait

> Compte les caractères/ligne que tu renvoi.
> Ma sylpheed est configuré à 70 charactères/ligne !!
> Pour ce qui est du '>' y'a pas d'obligation.
> J'aime ma '|' ainsi je sais que cela vient de moi de suite.

Et tu fais chier tous ceux qui suivent les RFC. Belle mentalité.

> Et puis ça prend moins de place :)

Non.

  De plus les renvois sont faits *après* la mise en place du caractère de
citation. Ce qui donne (extrait de ton message :

|fait. Pour ma part, je l'ai utiliser un court moment mais c'est vrai
que
|graphiquement, c'est pas la top du top (version woody de base), cela
dit
|si d'autres apprécient son look ou le conaissent bien et le configure

Ces lignes avec uniquement que et dit c'est *ça* dont je parlais. je
ne connaissais que OE pour avoir ce comprotement. Je vois que sylpheed
lui cours après.

--
Erwan