Re: Client mail console|graphique

On 2004-03-27 23:50:36 +0100, messmate wrote:
> Hi, c'est la config ton mailer qui justifie(wrap) mes lignes.

Non, c'est ton mailer Sylpheed qui les wrappe.

> Compte les caractères/ligne que tu renvoi.

Nicolas a envoyé un nombre correct de caractères par ligne.

> Ma sylpheed est configuré à 70 charactères/ligne !!

et il fait n'importe quoi.

> Pour ce qui est du '>' y'a pas d'obligation.

C'est vrai, mais c'est un standard de fait et ça permet de faire des
choses intéressantes (colorisation, filtrage, prise en compte pour
la synthèse vocale...). Tu n'es pas non plus obligé d'écrire quelque
chose de sensé.

> J'aime ma '|' ainsi je sais que cela vient de moi de suite.

On s'en f...

> Et puis ça prend moins de place :)

C'est faux.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International