Re: Client mail console|graphique

On Sat, 27 Mar 2004 11:51:31 +0100
JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> wrote:

|Bonjour, vendredi dure de plus en plus longtemps à mesure des années
;)

difficilement

|Ah bon ? Mozilla ne reconnait pas les listes, il demande juste un peu
de
|"travail" (c'est chiant je le reconnais de faire le boulot que derait

> [...]
|si d'autres apprécient son look ou le conaissent bien et le configure

|comme bien si c'est possible, alors tant mieux pour eux/elles.

|En est tu sûr ?
|Ne confondrais tu pas avec Mozilla qui est le seul à ma connaissance
|ne plus supporté le mail local (netscape 4.x le faisait très bien je
|crois, ou alors ça n'a jamais été intégré au code génétique du lézard
;)
|), sylpheed gère (ou gérait ne tout cas) les comptes locaux au poil.
|
|A+,
|
|  J8, le  calendrier est un mensonge ! Nous sommes toujours le

|--
Ben moi j'utilise sylpheed-claws; je me fou si c'est joli ou pas, mais
c'est PRATIQUE.
Y'a pas à taper comme un dingue sur le clavier pour voir ce qu'on veut voir!
Il présente une vue globale et est très facile à configurer pour autant de comptes
et FAI qu'on veut.
Et on n'a pas besoin de ce remplir la cervelle avec toutes sortes de raccourcis clavier
comme avec mutt. Si il faudrait retenir tous les raccoucis de tous les applis on aurait
une tête comme EP :)
Allé chacun ses gouts
Salut
mess-mate