Re: Client mail console|graphique

On Sun, 28 Mar 2004 11:10:43 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

>Le Sat 27/03/2004, messmate disait

>Et tu fais chier tous ceux qui suivent les RFC. Belle mentalité.

>Non.
>
>  De plus les renvois sont faits *après* la mise en place du
>  caractère de
>citation. Ce qui donne (extrait de ton message :

>que
>dit
>configure
>

>Ces lignes avec uniquement que et dit c'est *ça* dont je parlais. je
>ne connaissais que OE pour avoir ce comprotement. Je vois que
>sylpheed lui cours après.

> [...]
Allè encore un muttiste qui fait du zèle (blaire).
Pour lui faire plaisir je vais quoté '>'.
Quoi-que on ne dit pas que linux c'est LIBRE ??
Je crois que mon Bayes a raison, j'ai retrouvé ce mail
dans ma boîte de spam :(
Faudra peut-être ajouter [HS] à partir de maintenant, non ?
En tout cas pour moi l'histoire est close !
mess-mate