Re: Client mail console|graphique

Nicolas Rueff <nicolas@rueff.homelinux.org> writes:

> Vrai, l'a commencé avec Gnus. Ça fait rien, z'êtes tous coupable,

Je vais finir par croire au complot moi :) J'ai simplement répondu à
une question d'un utilisateur perdu dans les méandres des choix de MUA.

Je lui ai proposé ce qui est selon moi la solution idéale tout
environnement confondu. Bien sûr ce choix est très personnel mais c'est
le Mien :)

> z'aviez qu'à utiliser Sylpheed.

Non.

zeDek
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN