Re: Client mail console|graphique

Ainsi parla messmate le samedi 27 mar 2004 vers 23:03 à propos de « Re:
Client mail console|graphique » :

[...]

[...]

> Hi, c'est la config ton mailer qui justifie (wrap) mes lignes.
> Compte les caractères/ligne que tu renvoi.

Ma conf est bonne ¹.

> Ma sylpheed est configuré à 70 charactères/ligne !!

Je vois ça. Ce qui n'empêche pas que c'est quoté comme un goret, même si
c'est quoté à 70 caractères.

> Pour ce qui est du '>' y'a pas d'obligation.

Non, t'as bien raison, ce n'est qu'un standard après tout. Je vais
suivre ton exemple, et utiliser «µ » comme préfixe.

> J'aime ma '|' ainsi je sais que cela vient de moi de suite.

Et comment va ton ego ? Si t'es infoutu de reconnaître ce que tu as
écris, mon pauvre ami ...

> Et puis ça prend moins de place :)

Pas en Fixed.

¹ et c'est la même que la tienne