Re: Client mail console|graphique

Le Fri 26/03/2004, Nicolas Rueff disait
> Ainsi parla Xavier Maillard le vendredi 26 mar 2004 vers 23:03 à propos
> de « Re: Client mail console|graphique » :

> EmacsOS ? Faudra vraiment que je m'y mette à l'occaz, mais chuis short
> en temps pour le moment :( Dès que je trouve quelques minutes pour faire
> cohabiter Gnus et Sylpheed, promis, je m'y mets.

Depuis qu'un conbtributeur de cette liste m'a expliqué qu'avec
Sylpheed il était impossible de répondre uniquement à la liste sans
envoyer un doublon à l'auteur, je considère que sylpheed est
rtotalement inadapté à quelqu('un abonné à une liste de
diffusion. Donc en particulier à tous les abonnés de cette liste.

--
Erwan