Re: Client mail console|graphique

Ainsi parla Xavier Maillard le vendredi 26 mar 2004 vers 23:03 à propos
de « Re: Client mail console|graphique » :

> Je vais finir par croire au complot moi :) J'ai simplement répondu à
> une question d'un utilisateur perdu dans les méandres des choix de
> MUA.
>
> Je lui ai proposé ce qui est selon moi la solution idéale tout
> environnement confondu. Bien sûr ce choix est très personnel mais
> c'est le Mien :)

EmacsOS ? Faudra vraiment que je m'y mette à l'occaz, mais chuis short
en temps pour le moment :( Dès que je trouve quelques minutes pour faire
cohabiter Gnus et Sylpheed, promis, je m'y mets.

> Non.

<plus que 6 minutes>
Je le conseille à ceusses qui ne veulent pas se lancer dans l'aventure
EmacsOS, ni quoter à l'arrache comme TH, ni poster avec un encoding à
NULL comme Évo ;)
</plus que 6 minutes>

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org