Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

le Sat, 11 Oct 2003 14:58:18 +0100, Yves Rutschle <debian@rutschle.net>
s'exprima en ces termes:

> Pourquoi?
>
> Si j'achète une grosse voiture de sport, et que je m'écrase
> dans un bus scolaire en tuant 20 gosses, tu penses que le
> coupable est celui qui m'a vendu la voiture?
>
> /Y - En faveur d'un 'permis de naviguer' -- 20h de
> formation, puis deux ans avec un 'A' (utilisation limité
> d'applications sous contrôle gouvernemental)

J'ajouterais: obligation d'utiliser un modem rtc pendant les deux ans
avec le A, comme ça s'il envoient un sven il s'en apercevront peut-être
;)

--

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>