Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Yves Rutschle a écrit, samedi 11 octobre 2003, à 14:58 :

> Pourquoi?

Bon, s/principal/seul/ si tu y tiens ;)

> Si j'achète une grosse voiture de sport, et que je m'écrase
> dans un bus scolaire en tuant 20 gosses, tu penses que le
> coupable est celui qui m'a vendu la voiture?

Si les  freins étaient  défectueux ou débranchés,  les pneus  lisses, le
volant en option  et que tu l'a achetée avec des  lunettes noires et une
canne blanche, oui.

Il n'y a pas très longtemps, une dame a réussi à rendre responsable d'un
accident l'importateur de son break, pour cause de freins défectueux. Si
mes souvenirs  sont bons, ils  réparaient discrètement aux  révisions en
évitant de procéder à un rappel public.

> /Y - En faveur d'un 'permis de naviguer' -- 20h de
> formation, puis deux ans avec un 'A' (utilisation limité
> d'applications sous contrôle gouvernemental)

C'est ça, XP pro Palladium et Outlook Express obligatoires :-/
--
Jacques L'helgoualc'h, qui se demande qui formera les formateurs.