Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

On Sat, Oct 11, 2003 at 03:24:51PM +0200, Jacques L'helgoualc'h wrote:
> Le débutant qui branche son beau  PIV 3GHz XP tout neuf sur l'ADSL n'est
> pas le principal coupable, AMHA.

Pourquoi?

Si j'achète une grosse voiture de sport, et que je m'écrase
dans un bus scolaire en tuant 20 gosses, tu penses que le
coupable est celui qui m'a vendu la voiture?

/Y - En faveur d'un 'permis de naviguer' -- 20h de
formation, puis deux ans avec un 'A' (utilisation limité
d'applications sous contrôle gouvernemental)

--
Slang will lead to the ruination of a good language.