Re: [HS]VOUS ETES SOUS WINDOWS !!

le Sat, 11 Oct 2003 16:24:15 +0200, Christophe Courtois
<christophe@courtois.cc> s'exprima en ces termes:

> Le Samedi 11 Octobre 2003 11:49, vetsel.patrice a déclamé :
>
>  C'est pas en disant aux gens de lancer le premier machin qu'ils
>  lisent
> dans un mail que les vers vont se raréfier... :o)
>
>  Quoique si ça a marché pour le virus, ça marchera aussi pour
>  l'antivirus.

En fait, tu devrais forger un mail utilisant les même techniques que
sven, en remplaçant la PJ par ton correctif.

/N lutter contre le feu par le feu
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
There are three kinds of people: men, women, and unix.