Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Mon  4/08/2003, Sven Luther disait

> La tendance general. Une personne a demander a un mainteneur d'ajouter
> un patch et c'est une tendance general.

Mais 1) ce patch avait été fait, avec ces boutons spécifiques
2) le mainteneur l'a accepté sans voir de problèmes

C'est un cas particulier, mais ce genre de truc (ainsi que toutes les
réponses de ceux pour qui c'est interface à bureau ou console) est un
indice de tendance. Et je pense que c'est plus efficace de signaler
que cette évolution est mauvaise  avant qu'elle ait eu lieu.

--
Erwan