Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 04.08.03, Sven Luther a tapoté :

| On Mon, Aug 04, 2003 at 02:28:54PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
| > |

| Open Firmware (IEEE 1275-1994 pour etre plus precis). Ce que de

	Ok.

| nombreux constructeurs (IBM, Sun, Apple, ...) utilise comme bios dans
| leur machines.

	Oui, je sais ce qu'est un Open Firmware : j'ai des suns et des
	macs ici :)

| Meme pas de console alors :(((

	Je ne l'ai pas encore utilisé (faudrait que je fasse de la place
	sur mon bureau pour pouvoir mettre 2 machines côte à côte histoire
	de voir ce que ça donne), mais je crains que non...

Thomas
--
BOFH excuse #414:
tachyon emissions overloading the system