Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le Sun  3/08/2003, Sven Luther disait
> [...]
> nouveau bouton dans le widget d'ouverture de fichier (home, desktop,
> document), n'est-ce pas ?
>
> En fait, je soupsonne qu'il s'agit tout simplement d'un patch applique a
> gtk+, surement originaire de ximian si je ne me trompe, et qui donne un
> peu plus de fonctionalite au selecteur de fichier gtk+ (et non gnome).
>
> Le selecteur de fichier gtk+ a ete largement decrie et aurai deja du
> etre refait pour gtk/gnome 2.2, mais ceci n'a pas ete le cas. Il sera
> surement reecris pour gtk/gnome 2.4 cet automne pour etre bien plus

  "Sympaz" et "convivial" ? Vu la bande

> Mais a nouveau, ceci n'est pas un desire de la part de ton upstream de
> tout faire entrer dans gnome, comme tu (vous ?) accusiez deja l'upstream
> de gimp dans un mail precedent. Juste une petite modification de la
> bibliotheque gtk+, sans grande consequence d'ailleurs.

  Non, à parrt des plantages du soft. Et mle sentiment que ceuxd qui
n'ont pas de desktop sont considérés comme de la merde par la bande de
types imbus d'eux même de gtk2...

> Le fait que gtkam plante a cause de cela, c'est soit un bug dans gtkam
> (que tu a j'espere reporte) soit un bug dans l'application du patch en
> question, qui vient peut etre du fait que ce patch a ete un rien
> bricole, et pas concu proprement, mais il n'y a pas de quoi crier au
> loup, et moins encore repondre du FUD (PID en francais ?) ici comme
> c'est le cas ici. Essaye de regarder un peu d'ou provienne les effet que
> tu decrie, et essaye aussi de comprendre ce qui se passe avant d'avancer
> des accusations sans fondement.

Je dis simplement que le fait de mettre un boton "desktop" dans une
appli est un premier pas vers le jour où cette appli ne pourra *pas*
tourner sans desktop.

Idem la	décision unilatérale de considérer tout nom de fichier non
écris en UTF-8 comme "Broken"

--
Erwan