Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Mon, Aug 04, 2003 at 03:16:53PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Mon  4/08/2003, Sven Luther disait

> Mais 1) ce patch avait été fait, avec ces boutons spécifiques
> 2) le mainteneur l'a accepté sans voir de problèmes
>
> C'est un cas particulier, mais ce genre de truc (ainsi que toutes les
> réponses de ceux pour qui c'est interface à bureau ou console) est un
> indice de tendance. Et je pense que c'est plus efficace de signaler
> que cette évolution est mauvaise  avant qu'elle ait eu lieu.

Si cela peut te rassurer, il y a eu une thread assez longue sur
debian-gtk-gnome et probablement aussi ailleur, a ce sujet. Le fait que
deux personnes ai decide d'utiliser ce patch, n'en fait pas une tendance
generale. Et a nouveau, il sert pas a grand chose de signaler cette
evolution sur debian-user-french.

Amicalement,

Sven Luther