Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Nicolas Rueff a tapoté :

| En ce qui me concerne, j'ai opté pour l'option "masquage automatique" =>
| apparition quand je veux, où je veux ;)

	Avec la souris, forcément, donc par essence inergonomique et
	inefficace, mais en plus te bouffe une partie de ton appli lorsque
	tu la déploies ou alors impose un recadrage automatique inadéquat.

	Rien ne vaut un WM bien configuré plutôt qu'une barre des
	tâches/panel... Pour quelqu'un qui bosse réellement avec un
	ordinateur tout faire au clavier est un avantage pour l'efficacité
	et la rapidité. Évidemment si c'est juste pour taper 2 lettres,
	3 mails, écouter quelques mp3 et brouter le web, alors...

	M'enfin, de toutes façons l'ergonomie est un tout : des applis
	avec une GUI bien pensée sont hyper efficaces si en plus elles
	sont intégrées à un WM puissant et léger comme PWM (</pub>) ;)

| Et je suis bordelophile ;)

	Rien ne vaut un bordel organisé :)

| /N qui va faire un rm -f ~/Desktop si ça continue

	Oui. C'est ce que j'ai fait il y a longtemps déjà.

Thomas
--
 Le principe de fufe, ce n'est pas de faire évoluer fr.*, mais bien
 d'occuper les fufeurs pour qu'ils ne répandent pas le chaos ailleurs.