Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Nicolas Rueff a tapoté :

| FAUX: si KDE et Gnome gardent les "aberrations" de redmond, c'est que
| c'est encore ce qui ce fait de mieux en matière d'ergonomie. A ne pas
| mélanger avec "rapide". Concernant l'intégration, c'est à la mode: du
| modulable.

	C'est une blague ? KDE et Gnome sont ergonomiques maintenant ?
	En tant que concepteur d'IHM, je peux t'assurer qu'elles n'ont
	rien d'ergonomiques : elles sont justes (re)connues par un
	grand nombre de personnes ce qui a pour avantage de ne pas
	changer leurs habitudes...

	Le concept même de bureau et de barre des tâches est
	inergonomique.

	(moi aussi je ne m'énerve pas :)

Thomas
--