Re: logiciel de mail ?

Le mer 30/07/2003 à 19:18, Daniel Déchelotte a écrit :

> Non, vous partez en troll. :) Tu ne connais pas Erwan David ?
>
> Fais une recherche dans les archives avec les mots cles "gnome AND
> alienation", ou bien "environnement integre AND satan". :)))

Non, salut, enchanté.

Bon, on va mettre les choses au point: kde SuXx. Gnome RuLeZ.

(ceci est bien évidemment un troll lancé avec l'intention manifeste
d'enflammer la liste et la personne sus-nommée ;) Ami lecteur, si ton QI
est supérieur à ton age, tu ne prendras pas la peine de poursuivre ce
thread).

/N, ouvert à toute proposition de groupware en mode texte

Nicolas Rueff
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80

<Bartman> Je fais de l'irc avec un client en Perl.
<Bartman> Ca marche bien :-)
-:- Signoff Bartman (dead socket)
      * #francaise