Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Nicolas Rueff a tapoté :

| Touché, je suis nul en IHM. Peux-tu nous exposer en quoi le bureau et la
| barre des tâches ne sont pas ergonomiques, et par quoi tu les
| remplacerais ?

	La barre des tâches prends de la place pour rien. Si tu la mets
	en bas ou en haut, elle te bouffe la place verticalement (imagine
	que tu tapes une lettre : tu aimerais bien avoir un maximum de ton
	texte visible, non ?). Si tu la mets sur le côté alors là elle te
	prend trop de surface et gaspille une bonne partie de ton écran
	pour rien : généralement tu sais ce que tu as lancé et où...

	Le bureau est bordelogène ce qui est le contraire de l'ergonomie.

| /N qui trouve que son bureau est de plus en plus en foutoir

	:)

Thomas
--
BOFH excuse #370:
Virus due to computers having unsafe sex.