Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le jeu 31/07/2003 à 16:33, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 31.07.03, Nicolas Rueff a tapoté :

> 	C'est une blague ? KDE et Gnome sont ergonomiques maintenant ?
> 	En tant que concepteur d'IHM, je peux t'assurer qu'elles n'ont
> 	rien d'ergonomiques : elles sont justes (re)connues par un
> 	grand nombre de personnes ce qui a pour avantage de ne pas
> 	changer leurs habitudes...
>
> 	Le concept même de bureau et de barre des tâches est
> 	inergonomique.
>
> 	(moi aussi je ne m'énerve pas :)

Touché, je suis nul en IHM. Peux-tu nous exposer en quoi le bureau et la
barre des tâches ne sont pas ergonomiques, et par quoi tu les
remplacerais ?

/N qui trouve que son bureau est de plus en plus en foutoir

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
hello can I install unix on windows 98 ? /msg me please !
-:- mode/#unix [-o+b sam *!*sam@*.ecp.fr] by happy
-:- [#unix] Banned from channel
-:- sam [~sam@sam.via.ecp.fr] has joined #unix
-:- Topic for #unix:  hello can I install unix on windows 98 ? /msg me
please !

- #unix