Re: logiciel de mail ?

Le jeu 31/07/2003 à 16:02, Daniel Déchelotte a écrit :

> Qu'est-ce que c'est que ce kde-bashing general ? Je pense que c'est un
> vieux reste de "Ils utilisent Qt, qui n'est pas (que) GPL et qui fait
> gagner de l'argent a une boite".

Pas exactement. Enfin si: c'était ma raison d'opter pour Gnome il y a
longtemps. Ensuite j'ai codé des GUI en GTK/Gnome, qui est vraiment une
grosse merde pour ça (décidément, le C est *très peu* adapté à
l'évenementiel). Vive Glade. Loué soit Glade.

> Mais a l'utilisation, il me semble que Qt est nettement meilleur que GTK+,
> et que KDE est un peu meilleur (un peu, mais un peu partout) que Gnome
> (plus complet, plus "poli").

Oui, mais (voir troll lancé plus bas, même thread), mais il intègre trop
les choses à mon goût. En particulier j'ai très peu apprécié qu'il
impose son WM. Il se window-ize, quoi. Mais c'est très agréable de coder
avec.

> Oulah, j'ai l'impression d'avoir marche dedans, la. :)

Pied gauche ou pied droit ?

/N for i in `ps x | grep kde | cut -f1 -d\ `; do kill -9 $i; done  ;)

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
An interpretation _I satisfies a sentence in the table language if and
only if