Re: logiciel de mail ?

<#secure method=pgpmime mode=sign>
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> writes:

>  Je t'appuie à 100%. Perso j'ai un Palm, et même si JPilot est un
>  excellent soft pour le piloter, Evolution reste (à ma connaissance)
>  le seul groupware à l'intégrer totalement.

Non ! J'ai eu l'occasion d'utiliser kpilot, tu serais surpris si tu
l'essayais ;)

Sinon j'ai entendu parler d'un projet allement (kgroupware), avec ce
nom il y a des chances que ce soit qq chose d'approchant evolution, non
?

> [...]

zeDek qui se bat avec cette *#! de gnome
--
Few women admit their age.  Few men act theirs.