Re: logiciel de mail ?

<#secure method=pgpmime mode=sign>
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org> writes:

>  Pas exactement. Enfin si: c'était ma raison d'opter pour Gnome il y a
>  longtemps. Ensuite j'ai codé des GUI en GTK/Gnome, qui est vraiment
>  une grosse merde pour ça (décidément, le C est *très peu* adapté à

Tah tah tah tah tah ! C'est pas des manières ça. GTK est un *excellent*
toolkit et je le trouve *très* agréable à utiliser pour coder. Et pour
ce qui est du C, on a rien à lui reprocher à lui (enfin pour ma
part). Quand je vois ce que des dev qui n'ont appris que le C++ peuvent
me pondre des fois, j'en ai des sueurs froides ;) Le C a le mérite
d'inculquer la rigueur à celui qui l'utilise (de tout façon c'est ça où
il passe son temps à tracker des ml et autres bo alors...).

>  l'évenementiel). Vive Glade. Loué soit Glade.

Glade est sympa, je suis d'accord m'enfin j'aime pas trop ce genre
d'outil (en général je ne maîtrise pas les logiciels avec GUI et
pourtant j'en développe :))

>  Oui, mais (voir troll lancé plus bas, même thread), mais il intègre
>  trop les choses à mon goût. En particulier j'ai très peu apprécié
>  qu'il impose son WM. Il se window-ize, quoi. Mais c'est très agréable

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

>  de coder avec.

Mouais c'est une affaire de goût mais bon passons.

>  Pied gauche ou pied droit ?
>
>  /N for i in `ps x | grep kde | cut -f1 -d\ `; do kill -9 $i; done ;)

trolleur :)

zeDek
--
"Schliesslich ist "Moby Dick" ein WAL."