Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le jeu 31/07/2003 à 16:02, Erwan David a écrit :
[SNIP barbare]

>   Mon PC doit être rebooté tous les 8 jours à cause d'une fuite
>   mémoire. Je te remercie de te proposer pour tripler sa mémoire.

Dit-moi, as-tu essayé de la tracker ? de la fixer ? de la rapporter ?
En ce qui me concerne, mon uptime moyen est de 3 semaines, et je reboote
uniquement pour mettre une nouveau noyau en place. Pourtant Gnome est
allumé 24/24 ...

/N qu'est déjà en weekend ;)

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
You have a tendency to feel you are superior to most computers.